A venir   Le  16 Sep 2022   Saint Loup Cammas  Venez nous voir, venez faire la fête ! 

Saint-Loup-Cammas. La Gerbe d'or entre en piste ce soir pour la fête de l'Union - 23/08/2013 - LaDépêche.fr

LA PRESSE PARLE DE LA GERBE D'OR : Article complet sur ladepeche.fr

Saint-Loup-Cammas. La Gerbe d'or entre en piste ce soir pour la fête de l'Union

Publié le 23/08/2013 à 03:49, Mis à jour le 23/08/2013 à 09:29

Les vacances sont bientôt finies et la Gerbe d’or va reprendre du service. En effet, prochaine prestation dès ce soir avec la retraite aux flambeaux de la fête de l’Union. Les baguettes lumineuses des majorettes et la nouvelle tenue des musiciens seront de sortie.

Puis, le dimanche 25 août, le collectif participera au corso fleuri de Castelnaudary avec de magnifiques chars créés pour la grande fête du cassoulet. Nombre de groupes seront présents mais, comme toujours, la Gerbe d’or sera la seule à pouvoir présenter une belle formation qui réunira majorettes et musiciens sous les mêmes couleurs. Leur nombre sera sensiblement réduit en raison des vacances, mais ce sera toujours un spectacle de qualité qui sera offert au public.

Puis viendront successivement l’animation du marché de Balma le samedi 31 août au matin; la fête du quartier chinois à Lavelanet le samedi suivant et celle de Saint-Loup-Cammas en septembre.

Dans un autre style de festivités, un vaste projet se dessine pour la célébration du 80e anniversaire de l’association au printemps 2014. Comme pour les 50, 60 et 70 ans, les dirigeants de la Gerbe d’or vont essayer de donner un bel éclat à cet événement. L’information sera communiquée en temps voulu.

La Dépêche du Midi